dantec3p-producteur-inge-gros-son-electro-francais-rennes-bretagne

Ingénieur du son en Bretagne

Un Ingénieur du son atypique et créatif au service de votre projet

En tant qu’artiste, je suis considéré comme un créatif inclassable. Comme ingénieur du son, de Cergy-Pontoise à la Bretagne, j’ai aussi un parcours complètement atypique et farouchement indépendant.

Mon profil de curieux m’a amené, depuis plus de vingt ans, à explorer la grande diversité du métier de technicien son. Pour synthétiser, j’ai été particulièrement actif dans trois domaines: La sonorisation de musique « live » (15 ans d’expérience en indépendant), le monde du studio (20 ans d’expérience en tant qu’acteur associatif, salarié et indépendant), la pédagogie et la sensibilisation (12 ans d’expérience en tant qu’associé et indépendant). Je propose aujourd’hui mes services à partir de la région Bretagne où je suis installé depuis peu.

J’ai produit dans mes studios le deuxième album de Steven Reinhardt sorti mon « micro-label » D3P en 2018.

J’ai bien entendu eu comme clients de très nombreux particuliers, avec des budgets souvent minimums. Mais je suis aussi intervenu en tant que prestataire pour des collectivités de toute taille, ainsi que pour des entreprises de prestige international. On m’a mandaté sur des projets tellement variés que je ne vous propose ici qu’une synthèse de prestations « type ». Si leur description ne vous semble pas correspondre à votre idée, contactez moi simplement par mail à: contact@dantec3p.com

Désormais ingénieur du son en Bretagne, vous pouvez compter sur mes qualités, qui sont: Le savoir-être, l’autonomie, la responsabilité, la disponibilité, la pédagogie, la créativité, la bienveillance, l’insensibilité à la pression, la capacité d’improvisation et d’adaptation, la capacité à voir un projet dans son ensemble et une forte capacité à anticiper.

En farouche indépendant, je fais tout moi-même. C’est pourquoi ce site est encore en construction, merci de votre compréhension.

20 ans d’expérience des différentes facettes du métier d’ingénieur du son, synthétisées en quelques « prestas ». Que ce soit par internet, ou sur site, en Bretagne et ailleurs:


Restez connecté pour découvrir les coulisses du métier d’ingénieur du son

Découvrez très bientôt sur mon blog des tutos, des conseils, et mon regard atypique sur « l’envers du décor »…


Ma chanson Recorder Blues raconte mon mal-être quand il n’y a que de la technique et pas assez de créativité!

Inscrivez-vous pour ne rien rater des vingt années d’ingénieur du son/producteur que je vais raconter, à ma façon, sur ce site, ainsi que mes aventures à venir en Bretagne et ailleurs.

En cours…
Vous êtes inscrit, merci!
dantec3p artiste gros son electro francais rennes bretagne